Ajoutée !

Présentation de la société Stars Monte Carlo à Monaco

Bienvenue chez Stars Monte Carlo

La société Stars Monte Carlo commercialise des produits de luxe, aussi bien dans le monde de l’automobile de prestige que de l’horlogerie en relation avec le monde du sport automobile. De part son emplacement jouxtant le circuit de Formule 1 notre showroom vous permet d’approcher au plus près le mythique virage de la Saint Dévote.

Notre engagement

Notre équipe d'experts dans le monde de la vente, du luxe et de la compétition automobile vous propose un service sur mesure pour la recherche et l'achat de votre prochain véhicule. Notre expérience nous permet de proposer un cocktail des plus exceptionnels pour une clientèle qui ne tolère pas la médiocrité. Nous mettons un point d'honneur à offrir une qualité irréprochable de service et d'accueil, notre priorité est votre satisfaction.

Nous vous proposons divers services : conciergerie automobile (comprenant gestion, démarches administratives, nettoyage, hivernage, entretien, révisions) un service garantie, financement et assurance pour l'achat de votre véhicule, un service logistique pour le transfert et la livraison de votre véhicule, la vente de pièces détachées et des évènements automobiles exclusifs.

 

Notre expérience automobile

Johnny Cecotto, CEO de Stars Monte CarloJohnny Cecotto

Johnny suit les pas de son père champion du monde de vitesse auto et moto et entre dans l’univers frénétique des compétitions à 13 ans, devenant le plus jeune pilote à gagner une course internationale de Formule 3 à l'âge de 16 ans.

En 2009, il rejoint la Formule 2 et sort vainqueur du Grand Prix de Monaco de 2012. Il aura alors l’opportunité d’être pilote d’essai en Formule 1 avec l’écurie Force India et Toro Rosso.

Membre actif du Club Automobile de Monaco, il participe à l’organisation du Grand Prix Historique, du Grand Prix de Formule 1 et aux divers rallyes organisés par l’ACM.

Johnny possède un fort héritage automobile qu’il revendique : il est la 3ème génération d’une famille qui s’est construite dans le domaine de l’automobile. Son père était champion du monde de moto et champion automobile multiple catégories, il a piloté pour de nombreux constructeurs tels que BMW, Mercedes, Volvo et Opel. Son grand père maternel a fondé le Groupe Schwaba Gmbh avec lequel il vendait des véhicules Audi, Volkswagen, Porsche, Seat, Saab, Mercedes et Suzuki. Il inaugurera 25 concessions en Allemagne puis revendra le groupe à Volkswagen. Il aura aussi été collectionneur de voiture de prestige. Quant à son grand-père paternel, il a créé et géré plusieurs garages mécaniques en Amérique du Sud.

 

Notre statut d’ambassadeur Dallara Stradale

Nous sommes revendeur exclusif à Monaco ainsi que dans le sud de la France de Dallara Stradale.